Game-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game-Spirit

[flash(850,400)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/208179574954857994/bannlien.swf[/flash]
 
AccueilJeu testéDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poste de Co-Admin ou Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur Gamer
BlackBelt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Poste de Co-Admin ou Modérateur Empty
MessageSujet: Poste de Co-Admin ou Modérateur   Poste de Co-Admin ou Modérateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:42

Salut Oxmoo
Bon pour commencer, comme la section Présentation est encore fermée, je me présente ici.

Je m'appelle donc BlackBelt, (Gantier Laurent dans le civil), 21 ans, et étudiant Ingénieur du Son.

Depuis tout petit, j'ai toujours été passionné par les jeux vidéos. Les Megadrive, Super Nintendo ou NeoGeo étaient ma messe en ce temps là. J'ai toujours suivi avec fébrilité l'actualité des consoles, et notamment celle des consoles Sega. Cela ne m'a cependant jamais enpêché d'apprécier ce qui se faisant chez les concurrents, l'essentiel pour moi était vraiment de prendre du bon temps.

Aujourd'hui, je regarde activement ce qui se fait chez les constructeurs, mais je continue à jouer sur des consoles anciennes par nostalgie.
Parmi mes jeux favoris, je citerais Donkey Kong Country 2, Radiant Silvergun ou encore la série des Tales Of.


J'ai déjà fondé et administré un forum dédié aux vieilles consoles par le passé. Il a eu son petit succès en son temps mais a fini par sombrer au bout d'une année.

Maintenant, je suis modérateur et rédacteur sur plusieurs sites de jeux vidéo, mais à vrai dire ça me botterait bien de modérer ou administrer un forum qui en est encore à ses tous débuts et contribuer ainsi activement à son agrandissement et à sa promotion.
Quand j'ai vu ton site, je n'ai donc pas hésité et je me suis inscrit pour postuler. Very Happy

Je connais donc parfaitement le fonctionnement du panneau d'administration ainsi que les options de modération. Je suis quelqu'un de plutôt patient qui ne joue pas les gendarmes mais je n'hésite pas à remettre les membres en faute dans le droit chemin, voire sévir si il le faut. Wink J'ai un bon contact avec les gens via le Net. Un meilleur contact qu'en IRL, d'ailleurs. Je suis assez diplomatique, et mon expérience me permet de contrôler pas mal de situations.

Sinon, concernant l'orthographe, je ne peux que resservir l'habituel : "Je n'ai pas de problème avec ça"

Voilà, je crois que c'est tout. J'espère que ma candidature sera acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoo
Fondateur Gamer
Oxmoo


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Poste de Co-Admin ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Co-Admin ou Modérateur   Poste de Co-Admin ou Modérateur Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:46

Salut Wink
Tout d'abord , merci de bien vouloir m'aider dans ce petit projet Smile
Je souhaites réfléchir a ta proposition même si elle me plais beaucoup, car tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et de sérieux .
Je te donne ma réponse dans les plus brefs délais . Merci de ta compréhension BlackBelt et à bientôt .

Oxmoo
Revenir en haut Aller en bas
https://game-spirit.forumgaming.fr
BlackBelt
Administrateur Gamer
BlackBelt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Poste de Co-Admin ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Co-Admin ou Modérateur   Poste de Co-Admin ou Modérateur Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:41

Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoo
Fondateur Gamer
Oxmoo


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Poste de Co-Admin ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Co-Admin ou Modérateur   Poste de Co-Admin ou Modérateur Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

Bonsoir,
j'ai bien réfléchie et je pris la décision suivante:
Je pense que le poste de Co-Administrateur est destiné à une personne sur motivé, sérieux, sachant prendre ses responsabilités . Pour moi, cette personne te correspond bien avec ce que j'ai lu. De plus ton orthographe et la façon dont tu t'exprimes ont fortement facilités mon choix.

Félicitation , je te nomme Co-administrateur de Game-Spirit.
Fait avancer ce forum du mieux que tu peux, je compte sur toi BlackBelt.
Au plaisir, Oxmoo .
Revenir en haut Aller en bas
https://game-spirit.forumgaming.fr
BlackBelt
Administrateur Gamer
BlackBelt


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Poste de Co-Admin ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Co-Admin ou Modérateur   Poste de Co-Admin ou Modérateur Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:46

Merci beaucoup. J'envoie ce post aux archives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Co-Admin ou Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Co-Admin ou Modérateur   Poste de Co-Admin ou Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Co-Admin ou Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Spirit :: Game - Spirit :: Postulez :: Archives-
Sauter vers: